Le Sang des Elfes

Le fragile équilibre des terres d’Asha est menacé. Incarnerez-vous l'un des fiers Elfes Sylvains, un impitoyable Drow ou encore un énigmatique Elfe de la Lune ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rána Daevon E'Lira
Le Vagabond
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 26

MessageSujet: Les Gardiens   Mer 9 Sep - 21:15


Les Gardiens


Faction créée par Em’rys lui-même. A la base, elle devait uniquement protéger la famille royale, mais leur rôle a pris de plus en plus d’ampleur au cours des années. Ils veillent au maintien des traditions. Malheureusement, la guerre fait partie de celles-ci. Ce sont pour la plupart des Elfes Sylvains, mais on compte également des Elfes de la Lune parmi leurs rangs. Il s’agit de combattants très organisés, bien qu'ils aient la réputation d’être plutôt belliqueux. C'est d'ailleurs ce dernier point qui fait grimacer la population sur leur passage. Leur tempérament bouillant mis à part, ils sont plutôt bien perçus de la population, souvent sollicités pour éradiquer les dangers qui menacent les villes. Ils sont en contact régulier avec les Eclaireurs.

Ils s’opposent fermement aux Sang-Visages, leur reprochant essentiellement de traiter avec les Drows. Rien de bien étonnant lorsqu’on sait que l’un de leurs objectifs est d’éradiquer les Elfes Noirs, accusés de porter en eux le germe de la corruption.  

Cette caste se méfie de la magie, le pouvoir ancestral des runes mis à part. Il n’y a donc aucun magicien parmi leurs rangs.  

Les Gardiens se reconnaissent à leur armure argentée et légère, surmontée d’une longue veste à capuchon. Ils portent de nombreux bijoux, souvent les symboles de leurs victoires ou des objets, ensorcelés à l’aide des runes qui y sont gravées.

A la tête du groupe : Aerandir, le guerrier invincible.

Mode d’admission : Les Gardiens doivent savoir se battre ; ainsi, chaque apprenti reçoit une formation militaire. Un Gardien est spécialiste d’une arme. Il doit savoir monter à cheval.

Quartier général : Les Gardiens sont logés au palais d’Em’rys, dans une annexe créée exclusivement pour eux, à la demande du roi en personne.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sang-des-elfes.forumactif.org
 
Les Gardiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardiens des Clefs
» Gardiens des Portes
» Problèmes de gardiens de but à Chicago !
» Watchmen, les gardiens
» Vidéos Zone litigieuse et opération des gardiens d'anachore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Elfes :: Salle des archives :: Le Savoir, c'est le Pouvoir ! :: Factions-
Sauter vers: