Le Sang des Elfes

Le fragile équilibre des terres d’Asha est menacé. Incarnerez-vous l'un des fiers Elfes Sylvains, un impitoyable Drow ou encore un énigmatique Elfe de la Lune ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Sang-Visages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rána E'Lira
Le Vagabond
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2015

MessageSujet: Les Sang-Visages   Mer 9 Sep - 21:00


Les sang-visages


Formée peu de temps après la propagation du mal dans la Forêt, la caste des Sang-Visages regroupe des Elfes de toutes les races. Ils ont choisi de laisser de côté les conflits d’autrefois pour s’allier face à l’ennemi inconnu qui menace leurs territoires respectifs. Tous cherchent un moyen de combattre la maladie qui s’est emparée d’Asha. Pour cela, ils comptent bien renverser le roi Em’rys qu’ils accusent d’entretenir la haine entre les races. De nombreux conflits les ont opposés aux Gardiens, loyaux au Roi.

Les Sang-Visages sont appelés ainsi en raison des masques qu’ils arborent durant leurs missions. Sur ces faces dépersonnalisées sont visibles des marques de peinture rouge sang qui leur ont valu leur nom. En fait, l’idée provient d’une vieille tradition des Elfes de la Lune. Autrefois, lorsque les Elfes Argentés étaient encore dirigés par un roi, le souverain, agacé par la vanité de son peuple, imposa aux célibataires de porter un masque durant les évènements publics et ceci afin de choisir leur partenaire en fonction du cœur. Aujourd’hui, la tradition s’est perdue depuis des décennies, mais Dagnir, le chef des Sang-Visages, s’en est inspiré pour créer sa faction.

Ils sont assez critiqués, voire raillés. La plupart sont des rebelles, mais aussi des idéalistes. Ils sont décriés par les Elfes Noirs qui voient dans cette alliance d’intérêt un aveu de faiblesse, mais leur réputation n’est guère plus prestigieuse du côté des Elfes Sylvains, révulsés à l’idée de pactiser avec les Drows. Quant aux Elfes de la Lune, plus sages et peut-être plus désespérés, ils y trouvent un moyen d’échapper à la maladie qui sévit dans le Nord. Néanmoins, les Anciens n’ont pas oublié les vieilles rancœurs, aussi rejoindre les Sang-Visages ne fait pas l’unanimité.

Leur idéal d’égalité et d’une terre où tous les Elfes puissent se côtoyer sans violence a cependant un coût, aussi au fil du temps, la caste s’est transformée en véritable organisation, pillant les riches de toutes les races.  

Leurs plus farouches opposants sont les Gardiens.

A la tête du groupe : Dagnir, le Maudit, l’Elfe de la Lune dont personne n’a encore jamais vu le visage, hormis les membres de la caste.

Mode d’admission : Il suffit de trouver un membre des Sang-Visages, ce qui n’est pas une tâche aisée tant ceux-ci se font discrets. Mais le moyen le plus sûr de les dénicher est de se rendre aux Marches Grises. Soyez cependant certain d’une chose : ce sont eux qui vous trouveront et non l’inverse.

Quartier général : Leur repère se trouve aux Marches Grises, la ville des réfugiés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sang-des-elfes.forumactif.org
 
Les Sang-Visages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Elfes :: Salle des archives :: Le Savoir, c'est le Pouvoir ! :: Factions-
Sauter vers: