Le Sang des Elfes

Le fragile équilibre des terres d’Asha est menacé. Incarnerez-vous l'un des fiers Elfes Sylvains, un impitoyable Drow ou encore un énigmatique Elfe de la Lune ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Elfes de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rána Daevon E'Lira
Le Vagabond
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 26

MessageSujet: Les Elfes de la Lune   Sam 5 Sep - 19:02


Les Elfes de la Lune


« Pâles comme l’hiver et graciles comme le vent, les Elfes de la Lune ont toujours su cultiver leur aura de mystère. Serait-ce leur goût du secret ou bien leurs airs fantasques qui les auraient condamnés aux yeux des autres peuples ? »

Appelés également les Elfes Argentés –en raison de leur particularité physique- ce sont des jeteurs de sort et des prophètes. Peu belliqueux, ils ne prennent que rarement part dans les conflits. Cela leur est arrivé une fois, par le passé, et ils l’ont payé d’un prix bien trop élevé pour recommencer.

Autrefois, ils vivaient dans de somptueuses demeures dans la Vallée des Vents, tout près des Monts d’Obsidienne, mais les guerres ont détruit une grande partie des bâtisses, désormais réduites à l’état de reliques du passé.
Ce sont souvent d’excellents diplomates, quoiqu’un peu farfelus aux yeux des autres peuples.

Ils apparaissent comme arrogants, ayant une très haute opinion d’eux-mêmes. Ils considèrent les autres races et même les autres Elfes, comme inférieurs, et ils vouent une grande crainte doublée d’une aversion sans précédant aux Drows, les responsables du déclin de leur civilisation.

Si les Elfes de la Lune peuvent se montrer ouverts, voire tolérants et fort distrayants, il faut garder à l’esprit que le partage de leur connaissance avec d’autres peuples est contraire à leurs rares règles.

Les Elfes Sylvains les décrivent comme froids et changeants, sans que cela soit forcément véridique. Ils sont plutôt très secrets.

♦ Mode de vie :

le concept de société leur est méconnu. Chaque individu est plutôt indépendant et n’accepte les ordres de personne. Néanmoins, les Anciens sont toujours écoutés religieusement et leurs conseils souvent entendus et appliqués. Depuis les raids Drows, ils n'ont plus de souverain.

Les Elfes de la Lune sont devenus craintifs car peu nombreux. Ils se cachent dans le Nord d’Asha, de l’autre côté de la Montagne, dans le Désert des Larmes. Certains ont investi les Marais de l’Oubli et les plus peureux ont trouvé refuge dans les sinistres Col des Harpies. Quelques uns, plus téméraires, aimeraient retrouver la civilisation et tentent leur chance chez les Elfes Sylvains, dans une ville qui compte de nombreux réfugiés, mais les Anciens les en découragent vivement.

♦ Coutumes :

Les Elfes de la Lune croient en l’âme sœur, aussi lorsque l’un d’entre eux offre son cœur, c’est pour l’éternité.

♦ Croyances :

La Lune, désignée sous le nom d’Ithil, qui représente pour eux une divinité à part entière. Pour cette raison, la plupart des évènements officiels tels que les rites, les mariages et les échanges de serment se prêtent au crépuscule, là où la magie se trouve à son apogée, selon eux. Ils prétendent qu'il s'agit d'un temps suspendu, où le monde des vivants et celui des défunts ne font qu'un. C'est en tendant l'oreille près d'un cours d'eau que l'on pourrait entendre les prophéties de ceux qui ne sont plus.

Une vieille légende court chez les Elfes de la Lune. Elle raconte le jour du règne de l’obscurité. Le soleil se fera dévorer par les Ombres et le monde sera plongé dans une nuit perpétuelle avec pour seule guide la lumière de la lune et des étoiles. Les ménestrels la chantent souvent lors des rassemblements.

♦ Caractéristiques physiques :

-Couleur de peau : pâle.
-Couleur des cheveux : blancs ou argentés.
-Couleur des yeux : bleus, gris, mauves.
-Particularités : leur corps est longiligne et gracile. Les Elfes de la Lune cultivent l’esthétisme de leur apparence. Ils conçoivent la beauté de façon très précise. Leur démarche semble aérienne et leur pas léger. A noter qu’ils sont sensibles au froid.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sang-des-elfes.forumactif.org
 
Les Elfes de la Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Un soir de pleine lune
» Les Elfes
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Elfes :: Salle des archives :: Le Savoir, c'est le Pouvoir ! :: Races-
Sauter vers: