Le Sang des Elfes

Le fragile équilibre des terres d’Asha est menacé. Incarnerez-vous l'un des fiers Elfes Sylvains, un impitoyable Drow ou encore un énigmatique Elfe de la Lune ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ada, ex-princesse et Gardienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rána Daevon E'Lira
Le Vagabond
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 26

MessageSujet: Ada, ex-princesse et Gardienne   Jeu 17 Sep - 21:34

Ada Linciel
Disponible  Reservé  Pris

Nom(s) :
Linciel
Prénom(s) :
Ada
Age :
environ 145 ans
Race :
Elfe de la Lune
Faction/Rôle :
Gardien/Ex-princesse des Elfes de la Lune
Compétence :
2 compétences au choix

Caractère
Vaillante – fragile – partagée entre le désir de vengeance et l’envie de tourner la page – méfiante – serviable – obsessionnelle


Histoire
Ada Linciel, dite l’Orpheline : Princesse en fuite durant les raids sanglants organisés par les Drows, la jeune Elfe -alors très jeune- a vu son peuple se faire décimer sous ses yeux. Ada a suivi les survivants en direction du Désert des Larmes, alors que son père se faisait capturer par ses ennemis pour être offert en sacrifice à Lloth. Malheureusement, ces derniers se sont lancés à leurs trousses et Ada s’est perdue dans les terres gelées. En proie à la peur, elle a erré jusque dans les Marais de l’Oubli où elle a fini par rencontrer l’Elfe Sylvain Aerandir. Celui-ci, malgré son tempérament bourru, l’a pris sous son aile et l’a aidé à survivre. Finalement, Ada est restée auprès de lui, redécouvrant la notion de foyer, bien que ce foyer-ci soit nettement plus sommaire. Elle a appris en très peu de temps la dure réalité du monde, l’une des plus cruelles.  

Lorsqu’Aerandir a décidé de se rendre à Nimmîr pour devenir Conseiller du roi, Ada l’a suivi, faisant ainsi connaître –malgré elle- son existence aux siens. Son arrivée à la capitale sylvestre fut éprouvante pour elle, l’Elfe appréciant moyennement de se trouver entouré de ceux qui n’ont pas répondu à l’appel de son père. Seul Aerandir échappe à cette rancœur, car il s’est montré généreux avec elle.

La princesse a toujours bénéficié de l’appui des Anciens qui aimeraient la voir prendre la tête des Elfes de la Lune et ainsi rebâtir leur civilisation. Mais Ada a décidé, à la grande surprise de tous, de rejoindre les rangs des Gardiens et ainsi de trouver la force nécessaire pour affronter les Elfes Noirs. On ne sait guère si elle souhaite simplement devenir plus forte pour défendre les siens ou mener une vengeance contre ceux qui ont causé le déclin des Elfes de la Lune.




Relations


Aerandir
Il est son mentor, celui qui a consentit à lui enseigner le maniement des armes. Elle ne comprend cependant pas sa méfiance de la magie et elle continue à la pratiquer en cachette, malgré l’interdiction d’Aerandir. Elle ne se sépare jamais du bracelet aux perles en bois qu’il lui a offert.


Dagnir
Elle ignore tout du chef des Sang-Visage mais elle est certaine d’une chose : ce qu’il fait est répréhensible et il doit être arrêté. Ada souffre à l’idée que des Elfes de la Lune puissent pactiser avec des Drows. Elle ne sait pas que Dagnir est justement l’un des siens. Elle ne le connait que sous les traits d'un fabricant de jouet et de bijoux en bois farfelu.



(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sang-des-elfes.forumactif.org
 
Ada, ex-princesse et Gardienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annya [Gardienne de Néera ]
» Hestia, gardienne du Foyer
» Recherche Gardien de premier plan
» Léonor Fini
» Ishina, Gardienne Dragonne [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Elfes :: Prêt pour le combat ! :: Personnages prédéfinis :: Les Elfes de la Lune-
Sauter vers: