Le Sang des Elfes

Le fragile équilibre des terres d’Asha est menacé. Incarnerez-vous l'un des fiers Elfes Sylvains, un impitoyable Drow ou encore un énigmatique Elfe de la Lune ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dagnir, l'Enfant Maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rána E'Lira
Le Vagabond
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2015

MessageSujet: Dagnir, l'Enfant Maudit   Mer 16 Sep - 21:12

Dagnir
Disponible  Reservé  Pris

Nom(s) :
Au choix
Prénom(s) :
Dagnir
Age :
230 ans
Race :
Elfe de la Lune
Faction/Rôle :
Chef des Sang-Visages
Compétence :
3 compétences au choix

Caractère
Asocial – sarcastique – farfelu – adore parler par énigme – aime les arts et les objets qui brillent- lunatique – créatif – parfois cruel


Histoire
Dagnir était l’un des rares Elfes de la Lune à vivre encore dans la Vallée des Vents, tel un fantôme parmi les ruines. Ce n’est que lorsque la maladie s’est déclarée dans le Nord que ce descendant des Anciens a décidé de fuir et de trouver refuge aux Marches Grises. A l’époque, la ville ne ressemblait pas encore à ce qu’elle est aujourd’hui. Dagnir a depuis longtemps tourné le dos aux Anciens, ceux qui l’ont surnommé « l’Enfant Maudit », en raison des prophéties terribles qu’il énonçait lorsqu’il était plus jeune et qui finissaient toujours par se réaliser.

Au début, il a tenté de négocier avec les Elfes Sylvains et même avec certains Drows par volonté de survivre, puis par défi envers les Anciens. Finalement, il a compris que des alliances pouvait naître une nouvelle société, dont il serait la pierre angulaire. Ainsi, il a crée les Sang-Visages, groupe de rebelles opposés à Em’rys.  

Personne ne sait à quoi ressemble le chef des Sang-Visages, hormis les membres de confiance de la faction. Dagnir dissimule son identité derrière la profession de fabriquant de jouets et de bijoux, utilisant ainsi son talent pour le travail du bois. Il lui arrive fréquemment de se rendre sur les marchés de Nimmîr pour vendre ses créations… mais surtout pour espionner ses opposants et entretenir son réseau d’informateurs.




Relations


Em'rys Fëalocë
Dagnir s’est mis en tête de précipiter la fin du règne d’Em’rys qu’il considérable responsable de la haine qui envenime les relations entre les peuples. Il n’a de cesse de ridiculiser le souverain en attaquant les dignitaires Elfes Sylvains et en se jouant des Gardiens, la faction dont Em’rys semble si fier.


Ada Linciel
Il sait que la princesse est en vie et il n’ignore pas non plus qu’elle réprouve ses actes. Dès qu’il l’a vu dans les rangs des Anciens, Dagnir a vite compris que sa situation allait devenir compliqué au sein de son peuple et que les Elfes de la Lune devraient un jour choisir entre Ada et lui. Le monde qu’il souhaite créer et celui dans lequel compte évoluer la princesse ne sont pas compatibles.



Cyaran
Entre eux, c’est la guerre. Dagnir connait le visage de son ennemi, un avantage dont ne bénéficie pas Aerandir et qui pousse parfois l’Elfe de la Lune à réviser son jugement sur ce dernier. Tantôt, il le trouve trop extrême et tantôt, le côté protecteur du Gardien le surprend. Il lui a déjà vendu l’un des bracelets en bois qu’il fabrique, cadeau pour la princesse Ada, ce que Dagnir ignorait jusqu’à ce qu’il le voie au poignet de la jeune Elfe sur la place du marché de Nimmîr. Pourtant, Dagnir n’oublie pas qu’Aerandir est sans conteste son ennemi le plus redoutable et qu'il ferait mieux de répondre un peu moins aux demandes de conseil du Gardien.



(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sang-des-elfes.forumactif.org
 
Dagnir, l'Enfant Maudit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et l'Enfant Maudit
» LIVRE/THEATRE - Harry Potter et l'enfant maudit
» Présentation d'un enfant maudit
» Lee Hee Jae ▲ « Enfant maudit des temps modernes »
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Elfes :: Prêt pour le combat ! :: Personnages prédéfinis :: Les Elfes de la Lune-
Sauter vers: