Le Sang des Elfes

Le fragile équilibre des terres d’Asha est menacé. Incarnerez-vous l'un des fiers Elfes Sylvains, un impitoyable Drow ou encore un énigmatique Elfe de la Lune ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cyaran, le Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rána E'Lira
Le Vagabond
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2015

MessageSujet: Cyaran, le Sage    Mer 16 Sep - 19:31

Cyaran
Disponible  Reservé  Pris

Nom(s) :
Au choix
Prénom(s) :
Cyaran
Age :
Un peu plus de 300 ans
Race :
Elfe Sylvain
Faction/Rôle :
Chef des Druides
Compétence :
3 compétences au choix

Caractère
Indulgent – facétieux – je m’en foutiste – oisif – rancunier – érudit – généreux.


Histoire
Cyaran fait partie de l’éminent Conseil d’Em’rys et il en est le membre le plus ancien. L’histoire de sa faction remonte également bien loin dans le temps, jusqu’à l’Ere de la Nouvelle Lune, aussi est-il l’héritier d’un savoir ancestral colossal. Cyaran est réputé pour son immense connaissance de la magie et son aisance remarquable dans la Nature. Il est toujours accompagné d’une panthère tachetée du nom d’Umbar, avec laquelle il parvient à communiquer grâce à des signes.

Cyaran vit au bord des Chutes d’Andûne, non loin du temple d’Uial, qu’il vénère. Il a ouvert son domaine à qui veut des réponses à ses questions et il y forme également les futurs Druides, loin de l’agitation de Nimmîr.

Malgré sa grande instruction, les proches du roi déplorent son penchant pour l’oisiveté et son côté parfois puéril. Cyaran est un vieil Elfe, mais il use de la magie pour rester éternellement jeune d’apparence.

Sous ses airs facétieux, le Druide est en réalité très marqué par la Bataille de la Lune de Sang, à laquelle il a participé, alors qu’il était très jeune. Depuis, il s’est juré de ne plus jamais toucher à une arme. Pendant un long moment, il a vécu seul et par ses propres moyens, souvent en pillant des gens aussi malheureux que lui. C’est le roi Loriel qui l’a trouvé et l’a confié à l’ancien chef des Druides, Silen, ce dernier s’étant retiré au cœur de la Forêt. Silen a offert à Cyaran des règles et une existence en harmonie avec la Nature. De plus, il lui a confié son immense savoir.

A noter qu'il possède un goût très prononcé pour les surnoms.




Relations


Em'rys Fëalocë
Il manifeste du respect envers son roi et il accepte plus volontiers les hésitations d’Em’rys, faisant preuve envers lui d’une grande indulgence. Il faut dire que Cyaran doit beaucoup à la famille royale et l’Elfe Sylvain, malgré ses nombreuses frasques, n’oublie jamais. Em'rys respecte beaucoup Cyaran, bien que le Druide ait pourtant toujours refusé de se ranger clairement de son côté. Les Druides demeurent neutres politiquement, ce que déplore le souverain. Cyaran reste ferme à ce sujet, malgré son amitié pour Em'rys.


Helende Idylis'naïa
Il adore la taquiner, on pourrait presque croire que la faire sortir de ses gonds est l’un de ses passe-temps favoris. Ils finissent bien souvent par se disputer, au grand désespoir d’Em’rys, contraint de jouer les arbitres malgré lui. En revanche, il ne supporte pas lorsqu’Helende le traite de « vieux croulant » et il serait d’ailleurs à l’origine du surnom de cette dernière.



Aerandir
Ils ont combattu ensemble durant la Bataille de la Lune de Sang et n’en gardent pas les mêmes souvenirs. Aerandir est devenu un habile guerrier tandis que Cyaran a renoncé aux armes. Le premier demeure souvent stoïque face aux facéties du deuxième, ce dernier le trouvant du coup moins drôle à embêter. Ainsi, Aerandir est peut-être l'une des rares personnes avec lesquelles Cyaran demeure sérieux. Aerandir reproche au Druide sa neutralité de façon beaucoup plus brutale qu'Em'rys. Quant à Cyaran, il apprécie peu qu'on lui force la main, aussi devient-il plus tendu en la présence du Gardien. Généralement, il passe son temps à l'éviter, une tâche bien ardue puisqu'ils siègent tous deux au Conseil du Roi.



(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sang-des-elfes.forumactif.org
 
Cyaran, le Sage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Conseils d'un Sage
» Seul et sage pensée!
» Le Présage....[LIBRE]
» As-tu été sage cette année? [Libre]
» Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Elfes :: Prêt pour le combat ! :: Personnages prédéfinis :: Les Elfes Sylvains-
Sauter vers: