Le Sang des Elfes

Le fragile équilibre des terres d’Asha est menacé. Incarnerez-vous l'un des fiers Elfes Sylvains, un impitoyable Drow ou encore un énigmatique Elfe de la Lune ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Helende, la Vierge de fer [pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rána Daevon E'Lira
Le Vagabond
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 26

MessageSujet: Helende, la Vierge de fer [pris]   Ven 11 Sep - 19:19

Helende
Disponible  Reservé  Pris

Nom(s) :
Au choix
Prénom(s) :
Helende, dite la "Vierge de fer"
Age :
200 ans
Race :
Elfe Sylvain
Faction/Rôle :
Commandante des Eclaireurs
Compétence :
3 compétences au choix

Caractère
Courageuse – intransigeante – droite -loyale – mal à l’aise dès qu’il s’agit des sentiments - farouche.


Histoire
On surnomme la commandante des Eclaireurs la « Vierge de fer », titre que la demoiselle au tempérament farouche se serait bien passé. Helende incarne la rigueur et la droiture et ce n’est pas pour rien qu’elle siège au Conseil du Roi.

Elle a rejoint très jeune la caste des Eclaireurs, après que son village ait été victime d’un raid de Drow, mené par le général des Sombregardes, Bleidd. Si sa famille a pu fuir à temps, Helende n’a jamais digéré son impuissance face à l’attaque qui a emporté tant de villageois. Elle a prié Em’rys, alors chef des Eclaireurs, de lui permettre d’intégrer sa caste, mais celui-ci lui a lancé un défi : rapporter des herbes médicinales très rares, qui ne poussent que dans le dangereux col des Harpies. Le pari était fou, mais Helende parvint tout de même à récupérer les précieuses plantes. Elle fut cependant attaquée par des harpies alors qu’elle entamait sa descente et elle ne dut son salut qu’à Emrys qui l’avait suivi afin de s’assurer qu’elle ne meure pas. Ce dernier reconnut son courage et sa valeur et il accepta de la former en tant qu’Eclaireuse. Plus tard, lorsqu’elle devint plus forte, il lui confia le commandement de sa faction, ralliant ainsi à sa cause la plus loyale de ses conseillères.




Relations


Em'rys Fëalocë
Elle a prêté serment de servir son roi et rien ne pourrait remettre en cause sa parole. Helende est dévouée à Em’rys. Depuis qu’il lui est venu en aide dans le Col des Harpies, elle n’a jamais cessé de l’aimer, bien qu’elle ne se sente pas prête à lui avouer ses sentiments. Elle les juge embarrassants et souffre de la distance qu’Em’rys lui impose depuis quelques temps, d’autant plus que l’Elfe Sylvaine n’en connait pas la cause.


Cyaran
Elle ne le supporte pas. Les Conseils d’Em’rys finissent toujours en règlement de compte entre ces deux Elfes, Cyaran étant doté d’un talent inégalé pour lui saper les nerfs. Helende ne supporte pas son attitude nonchalante et passive et elle fait bien peu d’effort pour s’accommoder de la personnalité colorée de son compère Druide. De plus, ce dernier la taquine souvent au sujet des sentiments qu’elle nourrirait pour Em’rys, ce qui agace Helende, confuse à l’idée que Cyaran ait pu lire en elle comme un livre ouvert.



Bleidd Daevon E'Lira
L’ennemi naturel. Un soir, leurs regards se sont croisés, Helende étant alors bien plus jeune et moins forte. Néanmoins, ils ont tout de suite su qu’ils étaient voués à se combattre. Plus tard, ils se sont recroisés à quelques reprises pour de furtifs combats qui ont laissé leurs marques. Helende ne peut s’empêcher d’admirer le génie militaire de Bleidd, mais elle n’en hait pas moins celui qui veut la tête de son roi et faire couler le sang de son peuple. Elle n’a jamais oublié que celui qui avait mené le raid contre son village n’était autre que le général des Sombregardes.



(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sang-des-elfes.forumactif.org
 
Helende, la Vierge de fer [pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne "Royaume des Cieux" : scénario second "La Vierge Noire"
» jin orton, le fils d'une vierge...
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Elfes :: Prêt pour le combat ! :: Personnages prédéfinis :: Les Elfes Sylvains-
Sauter vers: