Le Sang des Elfes

Le fragile équilibre des terres d’Asha est menacé. Incarnerez-vous l'un des fiers Elfes Sylvains, un impitoyable Drow ou encore un énigmatique Elfe de la Lune ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Em'rys Fëalócë, Seigneur de Nimmîr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rána Daevon E'Lira
Le Vagabond
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 26

MessageSujet: Em'rys Fëalócë, Seigneur de Nimmîr   Ven 11 Sep - 19:09

Em'rys Fëalócë
Disponible  Reservé  Pris

Nom(s) :
Fëalócë
Prénom(s) :
Em'rys
Age :
environ 270 et des poussières
Race :
Elfe Sylvain
Faction/Rôle :
Civil/Roi des Elfes Sylvains, Seigneur de Nimmîr
Compétence :
3 compétences au choix

Caractère
tourmenté – colérique – fier en façade mais assez craintif en vérité – juste – intrépide – parfois hautain


Histoire
Em’rys a participé à la Bataille de la Lune de Sang, aux côté de Loriel Elynwood, le successeur du roi Syrus. Il était autrefois à la tête des Eclaireurs, un rôle qu’il a conservé pendant le règne de Loriel. Ce dernier n’était pas seulement son souverain ; il était également son ami. Em’rys a juré qu’il vouerait sa vie à le protéger, lui et sa famille, ainsi que le royaume bâti par Loriel. Il est resté hanté par le souvenir de Syrus décapité sur le champ de bataille, alimentant sa haine des Elfes Noirs.

Lorsque les raids Drows ont débuté, Em’rys a rassemblé de fiers combattants pour servir de rempart entre le roi et ses ennemis. De même, c’est Em’rys qui a convaincu Aerandir de rejoindre le Conseil du Roi, assemblée mise en place par Loriel lui-même. Em’rys pensait véritablement que ce temps là ne cesserait jamais. Seulement Loriel est mort et il l’a désigné comme successeur.

Cyaran, le chef des Druides, lui a donné le titre de « champion d’Uial » en raison de sa crinière de feu et le peuple n’a jamais cessé de le considéré ainsi. Pourtant, un surnom ne suffit pas à légitimer un souverain et cela, Em’rys s’en rend compte chaque jour. Désormais, il a laissé le commandement des Eclaireurs à Helende pour se consacrer à sa vie de monarque.

Dernièrement, Em’rys a cependant souhaité accompagner les Eclaireurs dans le Nord, afin de mesurer les dégâts causés par le Mal d’Asha. Malheureusement, il s’est apperçu, à sa plus grande frayeur, qu’il était sensible à la corruption présente dans les terres dévastées. Trouvant prétexte pour retourner à Nimmîr au plus vite et recouvrir sa lucidité, il craint désormais que le mal se propage et emporte sa raison.




Relations


Aerandir
C’est Em'rys qui est allé le trouver dans les Marais de l’Oubli et l’a convaincu de siéger au Conseil du Roi. Il avait entendu parler de ses exploits au combat et ne comptait pas repartir sans l’accord de l’ermite. Em’rys a mis beaucoup de temps à faire céder Aerandir, mais il a également beaucoup appris à ses côtés durant son séjour dans les Marais. Em’rys a fondé la caste des Gardiens, mais c’est à Aerandir qu’il en a laissé le commandement. Les deux Elfes s’estiment beaucoup. Le roi fait partie des rares personnes vers qui Aerandir va spontanément.


Helende Idylis'naïa
Em’rys a senti très tôt qu’elle était faite pour le rang de commandante des Eclaireurs. Il l’a entraîné par le passé, lorsque cette dernière avait tout juste rejoint la caste et il a observé ses progrès au fil du temps. Il connait même une facette d’Helende que peu d’Elfes ont jamais vu : sa fragilité. Il ignore tout des sentiments que cette dernière éprouve à son égard, la traitant plutôt comme une petite sœur. Cependant, son rôle de souverain l’oblige parfois à se montrer plus ferme et plus sévère. Il craint qu’Helende s’aperçoive de son état face à la corruption d’Asha, aussi se montre t-il volontairement plus distant.



Cyaran
Nombreux voient en Cyaran un nonchalant passif et immature, mais Em’rys, lui, a toujours suivi les conseils du Druide avec la plus grande attention. Il le reconnait comme plus sage que lui-même, bien qu’il arrive au roi de s’exaspérer des excès de Cyaran et de son tempérament parfois infantile (notamment ses nombreuses joutes verbales avec Helende). Toutefois, il aimerait que Cyaran abandonne la neutralité propre à sa faction, afin de bénéficier d’un appui plus marqué des Druides. Jusque là, l’Elfe a toujours refusé.



Dagnir
Em’rys n’a jamais vu le visage du chef des rebelles et il le recherche activement, sentant son règne menacé. Il a fait mettre à prix la tête de Dagnir et elle vaut de l’or, ce qui amuse ce dernier. Entre les provocations et les menaces, Em’rys voit les Sang-Visages comme un cauchemar dont il doit se débarrasser au plus vite.


(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sang-des-elfes.forumactif.org
 
Em'rys Fëalócë, Seigneur de Nimmîr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silivrien
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Tactique gobelins contre nains
» Des Profils
» Le Poney Fringant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Elfes :: Prêt pour le combat ! :: Personnages prédéfinis :: Les Elfes Sylvains-
Sauter vers: