Le Sang des Elfes

Le fragile équilibre des terres d’Asha est menacé. Incarnerez-vous l'un des fiers Elfes Sylvains, un impitoyable Drow ou encore un énigmatique Elfe de la Lune ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rizzen Olonrae, esclave Drow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rána E'Lira
Le Vagabond
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2015

MessageSujet: Rizzen Olonrae, esclave Drow   Ven 11 Sep - 19:01

Rizzen Olonrae
Disponible  Reservé  Pris

Nom(s) :
Olonrae
Prénom(s) :
Rizzen
Age :
145 ans
Race :
Drow
Faction/Rôle :
Civil/Esclave
Compétence :
2 compétences au choix

Caractère
bon – déterminé – courageux – contestataire – maussade – n'a pas assez confiance en lui-même


Histoire
Rizzen est l’unique survivant d’une famille noble déchue, accusée d’avoir tenté de renverser la Maison Do’Ygmar. Il s’agit en vérité d’un complot de la Maison Daevon E’Lira, orchestré par la Matrone Opale, mais le jeune Drow ignore tout à ce sujet. Le déclin de son clan lui est très pénible à vivre, d’autant plus que la Maison Olonrae était considérée comme héroïque, puisque le père de Rizzen, un fier Sombregarde, a rapporté la tête de Syrus -ancien roi des Elfes Sylvains- durant la Bataille de la Lune de Sang. De ce fait, la famille s’est vue octroyée les faveurs de Lloth, figurant parmi les proches de la Maison royale. Mais c’était avant l’accusation…
Selon la coutume, Rizzen a été réduit en esclavage, lui qui aspirait à devenir Sombregarde, comme son père.

Il souhaiterait de tout cœur se libérer de ses fers et abolir cette infâme pratique, mais il ne parvient pas à se trouver des alliés au sein de ses compagnons d’infortune. En effet, la plupart étant des esclaves Elfes Sylvains, ceux-ci le considèrent d’un mauvais œil..




Relations


Ashran Do'Ygmar
il le considère comme un futur tyran et voit clair dans son jeu de manipulation. Ashran et lui ne se sont jamais entendus, même lorsque leurs Maisons respectives s’estimaient. Leurs caractères ont toujours été trop opposés et aujourd’hui, la situation ne s’est guère améliorée. Rizzen est devenu l’esclave d’Ashran et il faut bien admettre qu’il peine à se plier à la volonté de son prince, qui se sert souvent de lui comme de messager ou parfois d’espion, plaçant ainsi Rizzen dans une situation inconfortable. Le jeune Drow en a plus qu’assez et il fomente une rébellion. Et cette fois-ci pour de vrai...


Jemme Do'Ygmar
Rizzen s’est toujours senti proche de la princesse, appréciant la douceur de celle-ci. C’est comme s’ils se comprenaient sans même avoir à se parler. Pourtant, aujourd’hui, Rizzen ne peut plus voir Jemme autrement que comme l’héritière de la Maison qui a causé la perte de la sienne. Chaque fois qu’elle manifeste de la bonté à son égard, il ne peut s’empêcher d’éprouver de la colère.



Nienna
La froideur de Nienna l’a longtemps tenu à l’écart, aussi se contentait-il de l’observer de loin. Pourtant, Rizzen a su au premier regard que cette esclave venue du royaume sylvestre pourrait l’aider dans sa rébellion. Elle aussi est prête à tout pour s’enfuir, raison pour laquelle le Drow met tout en œuvre pour la convaincre de se rallier à lui. Parviendra t-il à briser l’extrême méfiance de Nienna ?



(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sang-des-elfes.forumactif.org
 
Rizzen Olonrae, esclave Drow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aros Blackslach...le drow maudit [Assassin Voleur]
» Nathrae T'risstree [ drow :]
» Zarra (Drow) - [Espionne & Assassin d'Aetherya]
» [Attaque Drow] Discussions
» [Attaque Drow] Arrivée à Yutar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Elfes :: Prêt pour le combat ! :: Personnages prédéfinis :: Les Drows-
Sauter vers: