Le Sang des Elfes

Le fragile équilibre des terres d’Asha est menacé. Incarnerez-vous l'un des fiers Elfes Sylvains, un impitoyable Drow ou encore un énigmatique Elfe de la Lune ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nienna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rána Daevon E'Lira
Le Vagabond
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 26

MessageSujet: Nienna   Jeu 10 Sep - 21:57

Nienna
Disponible  Reservé  Pris

Nom(s) :
Au choix
Prénom(s) :
Nienna
Age :
160 ans
Race :
Elfe Sylvain
Faction/Rôle :
Ménestrelle, devenue esclave des Drows
Compétence :
2 compétences au choix

Caractère
Froide – solitaire – amoureuse du chant et de la musique – orgueilleuse – mélancolique – tenace - prudente


Histoire
Nienna vivait dans un village en bordure de la Forêt, non loin du Col des Harpies. Son existence était empreinte de liberté et d’allégresse jusqu’à un triste soir qui bouleversa sa vie. Par une froide nuit, alors qu'elle se rendait à la capitale pour chanter devant la Cour du roi Em'rys, elle vit surgir devant elle et les ménestrels qui l'accompagnaient un groupe de Drows. L'attaque fut rapide, mais assez violente pour s’incruster dans l’esprit de Nienna comme au fer rouge. L’Elfe Sylvaine fut capturée et emmenée jusque dans les profondeurs pour être offerte en sacrifice à Lloth. Elle implora ses geôliers qu’on la libère, mais elle ne récolta de ses suppliques que des ricanements et des moues dédaigneuses. Or, coup du sort, le Drow qui l’avait capturé fut fasciné par sa voix et il la garda pour lui, l’obligeant à chanter sur sa demande. Depuis, Nienna vit dans la crainte de mourir sacrifiée, aussi veille t-elle à préserver sa voix le plus possible. Plus le temps passe, plus son espoir d’évasion et de liberté s’envole. Pourtant, l’Elfe persiste à se raccrocher à son désir de retrouver la surface. Pour cela, elle serait prête à tout.



Relations


Elmera
Le cauchemar de Nienna. La jeune Elfe sait qu’Elmera la veut pour l’offrir à son horrible déesse et elle craint à tout moment de finir sur l’autel. De plus, Elmera n’a de cesse de la tourmenter, la traitant comme une moins que rien.


Rizzen Olonrae
Elle le voit souvent chercher du regard les autres esclaves comme s’il espérait un soutien de leur part. La ménestrelle se demande si le Drow ne nourrit pas quelques plans d’évasion, aussi le garde t-elle à l’œil. Cependant, cela ne l’empêche pas de se méfier de lui comme de la peste. Après tout, il reste un Elfe Noir.



(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sang-des-elfes.forumactif.org
 
Nienna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche sur les Valar
» Petites fiches pour bien aborder le Silmarillion
» Présentation de Nienna Melwasul [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Elfes :: Prêt pour le combat ! :: Personnages prédéfinis :: Les Elfes Sylvains-
Sauter vers: