Le Sang des Elfes

Le fragile équilibre des terres d’Asha est menacé. Incarnerez-vous l'un des fiers Elfes Sylvains, un impitoyable Drow ou encore un énigmatique Elfe de la Lune ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elmera, la Haute Prêtresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rána Daevon E'Lira
Le Vagabond
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 26

MessageSujet: Elmera, la Haute Prêtresse   Jeu 10 Sep - 21:28

Elmera
Disponible  Reservé  Pris

Nom(s) :
Au choix
Prénom(s) :
Elmera
Age :
environ 380 ans
Race :
Drow
Faction/Rôle :
Haute Prêtresse de Lloth
Compétence :
3 compétences au choix

Caractère
Diabolique – charismatique – perverse - jalouse - éloquente - puissante - persuasive.


Histoire
Elmera est la Haute Prêtresse des Drow. Elle servait déjà Lloth avant l’accès au pouvoir de Tymara. Ses décisions pèsent lourd au sein de la société des Elfes Noirs et ses apparitions théâtrales suscitent toujours leur petit effet. Mais Elmera n’est pas le genre de femme à se contenter de si peu. C’est une manipulatrice née et elle n’hésite pas à se servir de la voix de Lloth pour asseoir sa domination. De ce fait, elle est presque aussi puissante que Tymara, qu’elle ne porte guère dans son cœur. La Haute Prêtresse connait l’intérêt du fils de cette dernière, le prince Ashran, pour la magie et elle utilise cette curiosité pour renforcer son statut.



Relations


Ashran Do'Ygmar
Elle lui apprend en secret les arcanes de la magie noire, un bon prétexte pour éloigner Ashran des jupons de Tymara. Mais si Elmera connait tous les dangers que recèlent les ténèbres, ce n’est pas le cas de l’avide Ashran. Cependant, la Haute Prêtresse se garde bien de tout lui dévoiler, conservant une longueur d’avance confortable.


Vairë Daevon E'Lira
Aux yeux d’Elmera, Vairë est une recrue de choix pour les Prêtresses de Lloth et une successeuse potentielle au titre de Haute Prêtresse. Ceci mis à part, la relation entre les deux femmes n’est pas simple et plutôt ambigüe. Vairë sent bien qu’Elmera n’est pas insensible aux charmes de sa disciple et elle fait exprès de la faire courir, inversant ainsi les rôles. Le pire, c’est qu’Elmera en a conscience, mais elle ne parvient pas à s’opposer à la jeune Drow.



Rána Daevon E'Lira
Elle le déteste et ne se prive pas pour le montrer. Elle le considère comme un mâle stupide, dont les talents –trop peu nombreux- sont entachés par sa propension à parler à tors et à travers. Lui et sa faction sont une plaie qu’Elmera souhaiterait éliminer le plus tôt possible.



Nienna
La Haute Prêtresse est jalouse de la beauté et de la voix de l’Elfe Sylvaine, aussi n’hésite t-elle pas à lui donner tout un tas de corvées dégradantes. De plus, on lui a interdit de toucher à Nienna et cela ne passe pas du tout auprès de la Drow. En effet, on n’interdit rien à la Haute Prêtresse, car ce qu’elle veut, elle l’obtient toujours. Elmera espère pouvoir un jour offrir Nienna à sa déesse.


(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sang-des-elfes.forumactif.org
 
Elmera, la Haute Prêtresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen Ainster [Haute Prêtresse de Kiran]
» Alyryne Naerth [Haute prêtresse d'Uriz/Calymentar]
» Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé]
» Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso]
» Elyhan K. Lalwende[Elfe][Haute-Prêtresse][TEBI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Elfes :: Prêt pour le combat ! :: Personnages prédéfinis :: Les Drows-
Sauter vers: