Le Sang des Elfes

Le fragile équilibre des terres d’Asha est menacé. Incarnerez-vous l'un des fiers Elfes Sylvains, un impitoyable Drow ou encore un énigmatique Elfe de la Lune ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bleidd Daevon E'Lira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rána Daevon E'Lira
Le Vagabond
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 26

MessageSujet: Bleidd Daevon E'Lira   Jeu 10 Sep - 21:06

Bleidd Daevon E'Lira
Disponible  Reservé  Pris

Nom(s) :
Daevon E'Lira (E'Lira en abrégé)
Prénom(s) :
Bleidd
Age :
210 ans
Race :
Drow
Faction/Rôle :
Civil/Général des Sombregardes
Compétence :
3 compétences au choix

Caractère
Excessif – violent – arriviste – charismatique - confiant en lui-même - force exceptionnelle.


Histoire
La main de fer dans le gant en plomb. Opale a bien veillé à lui inculquer le goût de la gloire. Bleidd vit pour enchaîner les victoires et il jouit d’une excellente réputation auprès des Drows sous son commandement. C’est un fin tacticien doublé d’un combattant féroce, charismatique mais très directif. C’est lui-même qui a entraîné son frère cadet, Rána. Il est lié par un serment au prince Ashran, promesse solennelle qu’il a dû prononcer contre son gré pour pouvoir obtenir son rang. Il ne peut trahir ce serment, sous peine de voir sa famille déchue. Depuis, Bleidd éprouve une amère rancœur envers Ashran et il complote dans le but de le faire tomber.



Relations


Ashran Do'Ygmar
Il le sert avec loyauté et il faut bien avouer qu’il n’a guère le choix. Bleidd en veut terriblement à Ashran de l’avoir contraint à lui jurer allégeance. C’était comme si le prince avait gagné un duel contre lui et cela, le général ne peut l’accepter. Leurs échanges sont cordiaux, mais Bleidd éprouve une violente amertume chaque fois qu’il se retrouve en la présence d’Ashran.


Rána Daevon E'Lira
Il l’a entraîné, de façon à ce qu’il parvienne à son niveau actuel. Bleidd peut s’enorgueillir d’avoir été un bon professeur, quoique particulièrement intransigeant. Difficile de déterminer quelle relation lie les deux Drows. Ils sont frères, certes, mais une rivalité constante les oppose. Bleidd tolère le comportement de Rána, du moment que ce dernier ne cherche pas à se hisser plus haut que lui. Si cela venait à arriver, il est probable que la famille volerait en éclats… et la tête de Rána avec.



Helende Idilys'naïa
L’ennemi naturel. Leurs regards se sont croisés un soir et ils ont su tous deux qu’ils étaient nés pour se combattre. Bleidd considère Helende comme une proie à traquer, un jeu du chat et de la souris dans lequel il compte bien triompher au détriment de la belle Eclaireuse.




(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sang-des-elfes.forumactif.org
 
Bleidd Daevon E'Lira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huo, tu brilleras si fort que le soleil en pâlira.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Elfes :: Prêt pour le combat ! :: Personnages prédéfinis :: Les Drows-
Sauter vers: