Le Sang des Elfes

Le fragile équilibre des terres d’Asha est menacé. Incarnerez-vous l'un des fiers Elfes Sylvains, un impitoyable Drow ou encore un énigmatique Elfe de la Lune ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jemme Do'Ygmar, Princesse Drow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rána Daevon E'Lira
Le Vagabond
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 26

MessageSujet: Jemme Do'Ygmar, Princesse Drow   Jeu 10 Sep - 20:38

Jemme Do'Ygmar
Disponible  Reservé  Pris

Nom(s) :
Do'Ygmar
Prénom(s) :
Jemme
Age :
150 ans
Race :
Drow
Faction/Rôle :
Prêtresse de Lloth/Princesse des Drows
Compétence :
3 compétences au choix

Caractère
maligne - juste - empathique - réservée -intelligente - distraite


Histoire
Jemme est la fille de la Reine Tymara et la sœur cadette d'Ashran. Elle est vouée à servir Lloth en tant que Prêtresse, mais ne se sent pas à son aise dans ce milieu impitoyable où se fomentent les pires complots. De nombreux conflits l'opposent à sa mère à ce sujet, Tymara souhaitant la voir un jour succéder à la Haute Prêtresse, Elmera. La pression familiale sur ses épaules ne fait que croître, surtout depuis l'ascension sociale de la Maison Daevon E'Lira, particulièrement ambitieuse.

Jemme ne supporte guère l'esclavage pratiqué par les siens. La jeune Drow aimerait voir son peuple évoluer vers un avenir plus paisible et surtout moins sombre, mais elle n'a pas encore les armes pour y parvenir. Elle se sait manipulée par Ashran, mais joue celle qui n'y voit que du feu, jusqu'au jour où elle retournera la situation.

Jemme est un Drow hors norme, solidement attachée à un idéal en lequel elle croit fermement... quitte à se faire des ennemis..




Relations


Ashran Do'Ygmar
Son frère aîné. Il est si présent dans sa vie que Jemme a parfois l'impression qu'il s'agit ni plus ni moins de sa propre ombre. Ashran prétexte souvent agir pour "son bien", mais en réalité, il la manipule depuis des années, dans le but d'instaurer ses propres décisions. Il sait sa sœur douce de caractère et donc plus facilement influençable. Il compte sur cette personnalité malléable pour exercer son influence. Toutefois, Jemme n'est pas aussi crédule qu'il ne le pense...


Rána Daevon E'Lira
Elle le considère comme ce qui se rapproche le plus d'un ami. Chaque fois qu'elle se sent mal, elle sait qu'elle peut se confier à Rána. Malgré les complots de leurs deux familles, le commandant des Maraudeurs s'est toujours montré honnête avec Jemme. Peut-être l'est-il parfois un peu trop mais la princesse lui pardonne.



Vairë Daevon E'Lira
Sa rivale. Vairë convoite le rang de Haute Prêtresse. Leurs rapports sont tendus en raison de cette « compétition », mais aussi à cause des natures extrêmement différentes des deux Drows. Jemme n’apprécie pas le côté prêt à tout de Vairë. Cela n’a pourtant pas toujours été ainsi. Enfants, les deux femmes s’entendaient à merveille et jouaient ensemble. Jemme est nostalgique de cette époque désormais bien loin, mais elle n’en a jamais parlé à Vairë.



(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sang-des-elfes.forumactif.org
 
Jemme Do'Ygmar, Princesse Drow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aros Blackslach...le drow maudit [Assassin Voleur]
» Nathrae T'risstree [ drow :]
» Zarra (Drow) - [Espionne & Assassin d'Aetherya]
» [Attaque Drow] Discussions
» [Attaque Drow] Arrivée à Yutar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Elfes :: Prêt pour le combat ! :: Personnages prédéfinis :: Les Drows-
Sauter vers: