Le Sang des Elfes

Le fragile équilibre des terres d’Asha est menacé. Incarnerez-vous l'un des fiers Elfes Sylvains, un impitoyable Drow ou encore un énigmatique Elfe de la Lune ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ashran Do'Ygmar, Prince des Drows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rána Daevon E'Lira
Le Vagabond
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 26

MessageSujet: Ashran Do'Ygmar, Prince des Drows   Jeu 10 Sep - 20:14

Ashran Do'Ygmar
Disponible  Reservé  Pris

Nom(s) :
Do'Ygmar
Prénom(s) :
Ashran
Age :
presque 200 ans
Race :
Drow
Faction/Rôle :
Civil/Prince des Drows
Compétence :
3 compétences au choix

Caractère
Insensible – sadique – manipulateur – patient – sur-protecteur – intelligent – raffiné


Histoire
Habile et rusé, dur comme de la pierre, Ashran est le fils aîné de la Reine Tymara. Bien qu’étant un mâle, il participe activement à la politique des Drows, notamment par le biais de sa sœur, Jemme, qu’il manipule depuis des années.
Ashran s’est illustré par un fait d’armes pour gagner le respect de sa Maison et du peuple Drow en sortant vainqueur d’un combat sanglant contre les Orcs vivant sous la Montagne. A partir de ce jour, son statut n’a plus été le même et il a su gagner l’admiration des siens. Cependant, bon nombre de Drows se méfient de lui et de sa sombre nature. Ashran cultive le mystère autant que l’audace, ce qui n’est pas du goût de tout le monde.
Il a également réussi à faire plier le général Bleidd à sa volonté et à empêcher toute tentative de rébellion de sa part en le contraignant à prêter serment. Mais il sait que cela ne suffira pas à le protéger de certaines ambitieuses familles comme la Maison Daevon E’Lira, aussi tente t-il par tous les moyens d’apprendre la magie interdite par le biais d’Elmera, la Haute Prêtresse.




Relations


Jemme Do'Ygmar
Ashran profite du caractère doux de sa sœur, un trait de personnalité que tous considère comme une aberration chez les Drows, mais qui confère au prince un avantage considérable. Il sait que Jemme l’écoutera et que lorsqu’elle ouvrira la bouche, ce seront ses propres paroles qui en découleront. Il espère pouvoir monter sur le trône, une fois que Tymara aura laissé la place libre. En attendant, le prince veille sur sa sœur avec peut-être trop d’insistance, étouffant la liberté de celle-ci. Il s’est tellement répété qu’il agissait pour « son bien », qu’Ashran s’en est convaincu. A savoir si Jemme est de cet avis...


Bleidd Daevon E'Lira
Il considère sa famille comme un nid de vipère. S’il admire ses talents militaires, Ashran n’apprécie pas du tout le général. Il lui préfère son frère cadet, Rána, quoique celui-ci ait plutôt tendance à se montrer ingérable, ces derniers temps. Ashran se targue cependant d’avoir fait plier Bleidd en le contraignant à prêter serment de loyauté. Il sait que le général ne peut rien contre lui et il n’en est pas peu fier. Cela dit, Ashran demeure méfiant.



Elmera
La Haute Prêtresse lui enseigne la magie des ténèbres, normalement proscrite. Ashran n'apprécie pas de devoir quelque chose à Elmera, d'autant plus qu'il est persuadé qu'elle le forcera à lui rendre la pareille. Pourtant, l'attrait de la magie est plus fort que tout et c'est bien là le seul point qui réunit les deux Drows.



(c) Alyss (Kanade A. J. Rye)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sang-des-elfes.forumactif.org
 
Ashran Do'Ygmar, Prince des Drows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Olyi
» La drow Seïmeï Lohelym [soldat et sorcier]
» Maelle Till [assassine, mage du vent]
» [Attaque Drow] Discussions
» Freyja, enfant du Chaos [Guerrière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Elfes :: Prêt pour le combat ! :: Personnages prédéfinis :: Les Drows-
Sauter vers: