Le Sang des Elfes

Le fragile équilibre des terres d’Asha est menacé. Incarnerez-vous l'un des fiers Elfes Sylvains, un impitoyable Drow ou encore un énigmatique Elfe de la Lune ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Druides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rána Daevon E'Lira
Le Vagabond
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 26

MessageSujet: Les Druides   Mer 9 Sep - 21:54


Les Druides


Il s’agit d’une faction neutre et plutôt pacifique. En effet, bien qu’ils soient des citoyens Elfes Sylvains, ils ne dépendant pas de l’autorité du Roi Em’rys.

Les Druides ne prennent jamais parti. Ce sont généralement des guérisseurs ou des magiciens, bien que leur magie s’apparente au chamanisme. Ils participent également aux évènements publics où ils rendent hommage au culte d'Arë, la Mère Dragon, et d'Uial le Dieu Rouge.

Généralement, on les reconnait aux tatouages rituels qu’ils arborent sur le corps et parfois sur le visage. Contrairement aux tatouages traditionnels, ceux-ci irradient lorsque le Druide use de ses pouvoirs.

Ces sortes de chaman maîtrisent l’art des runes. Ils s’en servent pour graver des armes ou des bijoux, très prisés par les Gardiens.

Ils comprennent le langage des animaux, chacun ayant généralement une prédilection pour une créature en particulier. Il n’est pas rare de voir un Druide accompagné d’un animal avec lequel il s’est lié.

Certains Elfes leur portent un respect sacré, tandis que d’autres les perçoivent clairement comme... de sacrés glandeurs.

A la tête du groupe : Cyaran, le sage… quoique ce titre, soit parfois remis en question. Ce dernier siège au Conseil du Roi.

Mode d’admission : Il faut être formé à la magie et aux arts de la guérison. La plupart du temps, les apprentis Druides se rendent à l’académie druidique de Nimmîr. Certains apprennent sur le tas, en étant formé par un maître.

Quartier général : ils n’en n’ont pas vraiment, mais ils se réunissent fréquemment aux chute d’Andûne.
.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sang-des-elfes.forumactif.org
 
Les Druides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES DRUIDES
» Un bien long voyage...
» De la magie druidique
» "Parchemins, grimoires et entourloupes... "[pv Aarun Noblegriffe]
» MYTHOLOGIE CELTIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Elfes :: Salle des archives :: Le Savoir, c'est le Pouvoir ! :: Factions-
Sauter vers: