Le Sang des Elfes

Le fragile équilibre des terres d’Asha est menacé. Incarnerez-vous l'un des fiers Elfes Sylvains, un impitoyable Drow ou encore un énigmatique Elfe de la Lune ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Elfes Sylvains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rána Daevon E'Lira
Le Vagabond
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 26

MessageSujet: Les Elfes Sylvains   Sam 5 Sep - 18:45


LES ELFES SYLVAINS


« Il fut un temps où les Elfes Sylvains se montraient plus hospitaliers. Gardiens de la Forêt d’Asha, ils manifestaient la plus grande bienveillance à l’égard des étrangers respectueux de la Nature, tandis que les ennemis d’Asha n’avaient guère le temps d’apercevoir le bout d’un arc, avant que la flèche n’atteigne sa cible. De nos jours, avec le mal qui ronge Asha, il semblerait que ces créatures sylvestres se soient repliées sur elles-mêmes. Plus farouches, plus vigilants, gare à ceux qui espèrent traverser sans mal leurs terres en périls. »

Les Elfes Sylvains vivent en harmonie avec la Nature au cœur de la Forêt d’Asha, du moins jusqu’à ce que cette dernière ne se retourne contre eux. Malgré tout, ils constituent une société civilisée et organisée. Ils privilégient la mobilité, que ce soit dans leur mode de vie ou dans leurs tactiques de combat. Ils sont bien entendu réputés pour leur talent à l’arc et leur goût prononcé pour l’art.

Maîtres de l’embuscade, ils excellent dans la guérilla. Ils sont cependant plus vulnérables sur un terrain qu’ils connaissent moins.

♦ Mode de vie :

Leur société est basée exclusivement sur la communauté. Leur capitale est bâtie autour d’immenses arbres millénaires et les demeures peuvent grimper jusqu’à la cime des arbres. Les Elfes Sylvains ne craignent pas de traverser les nombreux ponts suspendus qui relient leurs élégants bâtiments, ni de gravir les escaliers entourant les troncs noueux des arbres. Leurs maisons comportent de très nombreuses ouvertures qui donnent sur la végétation. Ils ne craignent pas que l’on pénètre chez eux pour leur dérober quoi que ce soit ; ils font confiance au clan tout entier.

Chaque individu possède un talent qui rend service à la communauté ; ce peut-être la chasse, la pêche, la cueillette, l’herboristerie ou encore tous les métiers d’artisanat.

Les Elfes Sylvains sont de grands amateurs de poésie et de musique. Ils apprécient l’art sous toutes ses formes : joaillerie, architecture…

♦ Coutumes :

Les Elfes Sylvains rendent hommage aux saisons. Chaque changement est l’occasion pour eux de prier les Dieux.

♦ Croyances :

Les Anciens Dieux, également nommés les Dieux Dragons. Ce sont essentiellement les Druides qui s’occupent du culte en raison de leur grande connaissance. Les ménestrels contribuent à l’apprentissage des croyances grâce aux chansons dédiés aux Anciens Dieux. Dans ce but, ils sont très régulièrement conviés aux festivités religieuses. Il en existe une pour le changement de chaque saison, soit quatre.

♦ Caractéristiques physiques :

-Couleur de peau : le teint clair ou doré.
-Couleur de cheveux : blonds, châtains, roux, bruns.
-Couleur des yeux : bruns, dorés, verts, bleus, gris.
-Particularités : Ils sont plus petits que les autres races d’Elfes, mais très agiles. De nombreux Elfes Sylvains arborent des tatouages et leurs chevelures sont souvent tressées ou décorées de plumes, voire de fleurs et de coquillages pour les femmes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-sang-des-elfes.forumactif.org
 
Les Elfes Sylvains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» [Traduction : Bande]Les Elfes Sylvains (de Mordheimer)
» elfes noirs. chaos et elfes sylvains.
» [TUTO] Lasure
» [Rapport de Bataille] 31 Octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Elfes :: Salle des archives :: Le Savoir, c'est le Pouvoir ! :: Races-
Sauter vers: